Demande de subventions

Demande de subventions

Demande de subventions

Les associations souhaitant solliciter une subvention auprès de la commune de Oeyreluy peuvent déposer leur demande en remplissant le formulaire disponible sur cette page.

Pour être prise en compte, chaque demande doit être accompagnée des documents suivants :

  • Le CERFA 12156*06 dument rempli (à télécharger ci-dessous)
  • La liste des dirigeants de l'association
  • Le rapport d’activité détaillant les actions menées lors de l’année précédente 
  • Le rapport financier de l’année précédente, accompagné d’un relevé bancaire
  • Le budget prévisionnel de l’exercice en cours
  • Le programme des activités et manifestations prévues, en précisant leurs objectifs et leur intérêt pour la commune
  • Le nombre d’adhérents ainsi que le montant des cotisations
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) impérativement au nom de l’association

Les dossiers complets doivent être envoyés par mail à s.delsol@oeyreluy.fr ou déposés en mairie à l’attention de Sandrine Delsol, avant la date limite indiquée chaque année. Passé ce délai, aucune demande ne pourra être étudiée. Seuls les dossiers complets seront examinés.